Soirée du mercredi 27 janvier 2016

pic2805612_mdNouvelle soirée, avec une visite inopinée du maire de Pujaudran – il faut dire que la fine fleur de l’association des parents d’élèves de Pujaudran participe aux soirées de Fées et Gers !

 

pic2855168_mdUne partie de découverte de Taluva permet de lancer la soirée, le président et le secrétaire attendent un éventuel sixième joueur, puis se lancer dans une partie de 7 Wonders Duel, le dernier né de la gamme 7 Wonders, prévu uniquement pour deux joueurs.

Ensuite, les cinq joueurs feront une partie éclair de King of Tokyo : deux monstres sont dans Tokyo, et tuent en un tour les trois autres monstres. Le duel qui en découle sera très rapide, quelques jets de dés plus tard, la partie est finie. On aura probablement mis plus de temps à décider du jeu et à le déballer qu’à y jouer !

pic2280081_mdAprès la fessée imposée il y a quinze jours par Samurai Spirit (partie perdue pendant la deuxième manche), les participants voulaient tenter une revanche. Donc, on se lance dans une partie de Samurai Spirit, qui finira en troisième manche… par un échec cuisant. Comme le dit si bien l’auteur, Antoine Bauza : « Ce n’est pas Ghost Stories, mais c’est tout autant difficile ! ».

Laisser un commentaire