L’association

Fées et Gers est une association loi 1901, basée à Pujaudran (Gers) dont l’objet est de promouvoir la pratique des jeux, en particulier des jeux de société modernes, à Pujaudran et alentours.

Une ludothèque est constituée de manière à permettre au plus grand nombre d’avoir accès à ces jeux. Les membres actifs disposent de la possibilité d’emprunter des jeux, et les associations culturelles adéquates de Pujaudran peuvent aussi avoir accès à cette ludothèque.

Fées et Gers organisent des soirées jeu le mercredi, deux fois par mois, ainsi qu’un dimanche après-midi par mois (voir le calendrier).

Les membres sont aussi appelés à contribuer au tissu ludique de Midi-Pyrénées, notamment au les échanges avec les autres associations et la participations à des événements fédérateurs (Festivals, bourse aux jeux, etc.).

Contact: feesetgers@gmail.com         tel: 06 64 85 77 36

Adresse: 46 avenue Victor Capoul – 32600 Pujaudran

Les animations se déroulent dans la salle du stade Guy Crapiz (imp. du Picharret) à Pujaudran.